vendredi 29 mai 2009

Un bachelor party du style "The Hangover", ça vous plaît?

Bonsoir,

En ce petit soir tranquille (je me repose toujours la veille d'un mariage, afin d'être en forme!), j'ai eu envie de vous parler d'un film qui sortira en salle le 5 juin prochain. Est-ce que ce sera bon? Je ne sais pas... mais j'ai vu le "preview" au cinéma la semaine dernière, et toute la salle riait! C'est bon signe! Et cela fera en même temps un parallèle avec le message de vendredi dernier.

En bref, voici l'histoire : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu, 40 heures avant la cérémonie. Ils vont alors devoir rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Avis à toutes, si votre futur époux vivra prochainement son bachelor party, soyez prudente et ne le laissez pas voir se film. Il pourrait avoir des idées démesurées! hihihihi!

Voici le site officiel du film où vous pourrez aussi visionner la bande annonce :


Amusez-vous bien, et bon vendredi soir!
Myriame :o)

2 commentaires:

  1. Mouah ah ah ! Il semble vraiment bon !!! Le bébé fait trop pitié avec cette gang de "demeurés" ah ah ! Mais le 12, j'irai voir en premier À vos marques Party 2... Et le lendemain, j'irai voir ta proposition ! Week-end de films cool en perspective !!! Merci pour la suggestion !

    RépondreSupprimer
  2. Oups, finalement la date de sortie est finalement le 5 juin, soit aujourd'hui! Je pense que j'irai le voir demain! hihihi! :o)

    RépondreSupprimer