vendredi 22 mai 2009

C'est l'été! C'est le temps des mariages et donc des... bachelorette party!

Qui dit mariage dit... Bachelorette Party!

La saison des mariages est commencée et on voit de plus en plus dans les rues, des futurs mariés se promener avec des déguisements pour souligner la venue du grand jour.

Hier après-midi, ma collègue Julie cherchait justement des références pour organiser la vie d'enterrement de jeune fille de son amie qui se mariera l'automne prochain. Elle a donc fait appel à mes services pour lui donner quelques conseils et lui indiquer certains sites où elle pourrait dénicher différentes idées.

Cela m'a donc inspiré à vous partager mes trouvailles.

Notez toutefois qu'il y a des sites de référence, et d'autres sites qui proposent des services d'organisation de ce type de fête, mais c'est toujours dans le but de vous donner différentes idées plus originales ou farfelues les unes que les autres.

Or, mon conseil est que l'important dans la planification d'un bachelorette party est de respecter la future mariée. Est-elle timide? enjouée? de party? de grande classe? Organisez-lui une fête qui reflètera sa personnalité, une fête unique, que pour elle... Elle vous en remerciera grandement, et vous aurez ainsi plus de plaisir. C'est garanti!

Je vous laisse avec une photo de moi lors de mon enterrement de vie de fille en juillet dernier. Une journée gravée à tout jamais dans ma mémoire...

Bonne chance et surtout... amusez-vous bien! Myriame :o)

P.S. J'espère que tu es satisfaite ma chère Julie...

4 commentaires:

  1. Tu es vraiment une référence chère Myriame pour toutes les amies des futures mariées.

    Merci à toi de partager tes belles photos. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne pour tes gentils commentaires... comme toujours! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Myriame pour ton aide, je suis certaine que je trouverais plein d'idée pour le bachelorette que j'aide a organisé pour mon amie.

    On devrait tous avoir la chance d'avoir une "Myriame" comme toi pour pouvoir nous aider.

    Thanks again

    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julie!

    Ça me fait vraiment plaisir! J'espère que tu y dénicheras tout plein d'idées!

    :o)

    RépondreSupprimer