lundi 18 mai 2009

Mariage au "septième ciel"!


Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un très beau long week-end! En passant, merci à tous ceux qui se sont abonnés à la newsletter! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos suggestions de sujets!

Voilà, j'ai lu une nouvelle assez originale concernant easyJet qui est très avant-gardiste. Est-ce que ça deviendra une nouvelle mode? J'en doute, mais c'est vraiment une idée originale pour les personnes aventurières qui recherchent un mariage qui sort de l'ordinaire!

Voici l'article :

IM - GRANDE BRETAGNE

La compagnie aérienne à bas coût easyJet voudrait proposer à ses clients la possibilité de se dire "oui" en plein vol, a-t-on appris jeudi auprès de la société fondée par le chypriote Stelios Haji-Ioannou.

Demandes

La direction d'easyJet a envoyé une requête à la municipalité de Luton, ville du nord est de Londres où se trouve le siège de la compagnie, pour être autorisée à prononcer des mariages en vol. EasyJet indique avoir reçu de nombreuses demandes de couples souhaitant se marier à haute altitude, alors que les mariages originaux sont à la mode.

"Nous sommes enthousiasmés par ce projet. Si c'est possible, nos pilotes pourraient bientôt marier des couples dans les airs", a déclaré Paul Simmons, directeur régional d'easyJet pour la Grande-Bretagne. "Si nous recevons une réponse positive à notre requête, l'expression 'planer au septième ciel' prendra un tout autre sens pour les amoureux, et cela nous permettra d'offrir un service supplémentaire à nos passagers", a-t-il poursuivi. Si son projet aboutit, easyJet affirme qu'elle deviendra la première compagnie aérienne à proposer ce service.

"Paiement modeste"

Un mariage au septième ciel se ferait vraisemblablement en échange d'"un paiement modeste", a indiqué un porte-parole de la compagnie qui a annoncé mercredi un doublement de sa perte nette au premier semestre. Cependant, un porte-parole de la municipalité de Luton a indiqué qu'aucune décision ne pourrait être prise avant que tous les détails du projet de la compagnie ne soient disponibles.

Selon la législation en vigueur en Grande-Bretagne, les mariages doivent être prononcés dans un bâtiment fixe prévu pour les mariages et par une personne autorisée, soit un prêtre, soit un officier d'Etat civil. (belga/cb)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire