mardi 12 mai 2009

Enfin! La Newsletter est arrivée!


Bonne nouvelle!!

Comme Blogger n'offre pas le service de "newsletter", j'ai décidé de prendre les devants et de vous l'offrir par moi-même!

Soyez donc au courant des dernières nouveautés, tendances, actualités et divers sujets reliés au mariage en me faisant parvenir votre adresse électronique afin que je puisse vous ajouter à la liste de distribution, à l'adresse suivante : myriamehurtubise@hotmail.com

Au plaisir de vous compter parmi mes fidèles lecteurs!
Myriame :o)

2 commentaires:

  1. Allo Myriame, super contente pour toi pour ton newletter. Est-ce que tu me donnes la permission de mettre ton blog sur un autre forum mariage que celui de Jess! ou si tu aimes mieux je te l'enverrai par email si tu es intéressé.

    Continue ton beau travail..

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne, tu es très gentille! Cela me ferait grand plaisir si tu voulais mettre ce lien sur un autre mariage. Tu es vraiment une personne dévouée!

    Au plaisir,
    Myriame ;)

    RépondreSupprimer