mardi 21 juillet 2009

De retour avec... une proposition cinéma!


Bonsoir à vous tous,

Me voilà "bien installée" dans notre nouvelle maison! Enfin... c'est long la finition d'une maison en construction! J'habite donc dans un tas de poussière (il y a toujours de la poussière dans une maison neuve... et ce, pour plusieurs mois, à ce qu'il paraît) et il reste encore plusieurs choses à faire pour rendre le tout parfaitement habitable et respirable! Mais nous sommes arrivés à nous faire un petit coin bien à nous, et ce grâce à l'aide précieuse de personnes formidables!

Quoique ce n'est pas terminé! Nous sommes dans le ménage (nous sommes déménagés avant que la maison soit prête à 100%, donc le grand ménage officiel se fera plus tard) et toujours donc dans les boîtes (il y en a du stock!!). Mais j'adore planifier toute la décoration afin de personnaliser la maison! Une autre de mes passions actuelles!

Maintenant que mon ordinateur est branché à nouveau, je prends une petite pause "dans mon brouhaha" pour vous écrire. J'avoue que vous commenciez à me manquer un peu...

Voilà... pendant mon temps de "pause mariage", je suis allée voir "La Proposition", un film léger et très rafraîchissant qui nous ramène à l'essentiel : l'amour et la famille.

D'abord, l'affiche nous amuse par la demande en mariage "forcée" de madame, et ensuite par son histoire divertissante. Et comme je savais que ça traiterait en quelque sorte de mariage, je voulais absolument voir ce film, vous comprenez!

Voici un résumé :

Lorsque Margaret (Sandra Bullock), une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions... Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew (Mary Steenburgen, Craig T. Nelson, Betty White). Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus vraiment... Alors que les préparations du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...

Pour visualiser la bande annonce : http://www.myspace.com/proposalmovie

À voir, cet été, dans un cinéma près de chez vous...

Bon cinéma!
Myriame

P.S. Vous avez des idées de sujet? N'hésitez pas à m'en faire part!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire