lundi 22 juin 2009

Je suis envahie sous les boîtes! Vive les déménagements!


Cette image hyper sympathique dit tout... sauf que je ne vous offrirai pas de la pub! Voilà, je suis très occupée ces temps-ci, alors je dois couper un peu sur mes recherches mariage. Avec mon boulot, la construction de ma maison, le déménagement en vue, et mes mariages, je roule à 100 milles à l'heure! De plus, j'aurai plus ou moins accès à Internet d'ici les prochains jours.

Je vous reviendrai très bientôt avec de nouvelles chroniques! D'ici là, je vous souhaite de vous évader sous un soleil radieux et de profiter pleinement de votre été!

Pour "mes futurs mariés" comme j'aime vous appeler, ne vous en faites pas, je m'occuperai toujours de vous... :o)

@ la prochaine!
Myriame xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire