lundi 27 juillet 2009

Une marche nuptiale rythmée!

Voici la danse de l'heure... celle dont tout le monde parle!

Mais avant... une mise en contexte :

Plusieurs personnes me demandent si elles peuvent faire telle ou telle chose à leur mariage (si ça fait en bon language québécois), car elles ne veulent pas déplaire à la tradition. Pour ma part, je leur dit que tout se fait... enfin presque (c'est un mariage après tout)! Votre mariage doit vous ressembler, car c'est le vôtre.

Ici, vous verrez un couple de Minessota qui a vraiment osé! Pour certaines personnes (la plupart en fait), la marche nuptiale se veut un moment empreint de solennité (mariage religieux ou civil). Eux, ils ont opté pour quelque chose de tout à fait différent! Attention, ce ne sont pas tous les curés qui accepteront cette idée!

On ferait ou on ne ferait pas à son mariage (de quoi faire bondir grand-mère de son siège!), mais on ne peut s'empêcher de sourire.


Amusez-vous bien!
Myriame =)

P.S. Un gros merci à Karine et Sébastien pour ce lien!
P.P.S. Musique - Forever de Chris Brown.
P.P.P.S. Cela me fait penser que j'ai plusieurs vidéos de premières danses originales (ouverture du bal). Je les mettrai sur mon blogue prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire