vendredi 2 janvier 2009

Pour la St-Valentin, un spécial mariage dans le magazine mode Clin d'Oeil!


Une soirée froide d'hiver, quelques flocons de neige, un bon feu de foyer, et un magazine de "filles"... Belle soirée en perspective!

En fait, j'ai reçu à mon retour de vacances le magazine Clin d'Oeil du mois de février. À ma grande surprise, un numéro spécial mariage de 14 pages pour faire un petit "clin d'oeil" au mois de l'amouuuurrrrrr! Youpidou! Les magazines sont toujours un peu en avance, mais peu de temps après les fêtes, on laisse place à la St-Valentin!

Bref, si vous n'avez pas votre exemplaire, courez vous le procurer dès maintenant! J'aime toujours les éditions spéciales de mariage qui changent des magazines traditionnels.

Vous y retrouverez donc plusieurs pages d'idées pour la robe, les alliances, la lingerie, les accessoires et de sublimes maquillages. De belles images inspirant différents styles vous feront certainement rêver!

Ah... c'est si plaisant à regarder! On ne se tanne jamais de poser son regard sur des photos représentant le mariage, non?

Bonne lecture en ce début d'année!
Myriame :o)

Et psssst!!!
Encore une fois je vous souhaite une fabuleuse année 2009! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire