samedi 3 janvier 2009

La Guerre des Mariées!


Un film de mariage sortira bientôt!! Yé!! :o)

Plus précisément, ce film, mettant en vedette Kate Hudson et Anne Hathaway, sera à l'affiche dès le 9 janvier prochain. J'aurai l'honneur de le visionner avec mon amie Karine, que j'ai justement eu la chance de rencontrer grâce à mon mariage. Si ce n'est pas concept! :o)

Voici un bref résumé du film :

L'histoire de deux meilleures amies qui se mesurent sans cesse l'une à l'autre. Quand elles s'aperçoivent que leurs mariages tombent le même jour, elles se lancent dans une compétition acharnée pour choisir au mieux leurs invités, le lieu de la cérémonie et l'office religieux. Aucune d'entre elles ne veut céder.

Cela a réussi à piquer votre curiosité? Allez faire un tour sur le site officiel du film (version française) :


Bon visionnement!
Myriame :o)

1 commentaire:

  1. Quelle belle soirée! Nous avons eu beaucoup de plaisir Karine et moi! Je vous conseille fortement d'aller voir ce film si vous êtes vous aussi "accro" au mariage! Quoique je dois vous avouer que dans la bande annnonce, on voit en grande partie le film!

    Bon cinéma!
    Myriame :o)

    RépondreSupprimer