mardi 13 janvier 2009

Future mariée cherche invités convenables!

Elle est Ukrainienne mais se marie à Londres, sa famille et ses amis sont loin... Comment peupler les bancs de l'église lors du mariage? Une jeune femme a trouvé une solution originale! Elle a passé une petite annonce pour "recruter" les invités qui faisaient défaut.

Quoique même si j'avoue qu'il soit possible de "tricher" à l'église en partageant les gens au niveau des rangées afin d'équilibrer le tout visuellement, c'est vrai qu'il est triste de ne pas pouvoir avoir les gens qu'on aime près de soi le jour de son mariage! En même temps, s'entourer d'inconnus n'est pas nécessairement mieux... mais c'est original! Bref, chacun son goût!

LONDRES - AFP

Une future mariée ukrainienne en mal d'invités pour ses noces a passé lundi une annonce en vue de trouver des invités pour occuper les bancs de sa messe de mariage à Londres.

"J'ai un grand mariage d'environ 150 personnes. Mon compagnon a beaucoup de famille à inviter... Malheureusement pour moi, ma famille est en Ukraine et personne ne peut venir, sauf ma mère et mon père. Il me faut trente personnes convenables pour me représenter au mariage à l'église et vous aurez droit de participer à la réception", indique l'appel affiché sur le site d'annonces gumtree.com.

"Cela inclut repas et danse et pourrait être l'occasion pour vous de vous relaxer et de prendre du bon temps", ajoute le texte, qui précise en post-scriptum: "J'ai également besoin de demoiselles d'honneur".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire