mercredi 11 juin 2008

"Wedding Crashers", vous connaissez?

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, j'ai eu une discussion bien amusante avec mon collègue Nicolas. Nous parlions des "Wedding Crashers". Il m'a donné envie de vous présenter cette nouvelle... tendance... Peut-on vraiment parler de tendance? Je ne sais pas, mais bref, c'est chose courante maintenant dans le domaine du mariage!

Vous vous souvenez probablement du célèbre film "Wedding Crashers" avec Owen Wilson et Vince Vaughn, qui se promenaient d'un mariage à l'autre afin de faire la fête avec de purs inconnus, de multiplier les conquêtes amoureuses sans lendemain et pour briser les traditions! Ce n'était qu'un film? Et non, ça existe vraiment! Mais, pas tout à fait de la même façon. Laissez-moi vous expliquer.

Désormais, lorsqu'on parle de "Wedding Crashers", on fait référence à des professionnels. Aux États-Unis, c'est très en vogue, et l'intérêt se prouve par l'engouement pour l'émission "The Real Wedding Crashers". Tout est planifié par les futurs mariés et l'équipe de production, afin d'avoir un mariage "torride"! Les invités sont loin de se douter que tout est fait à la demande des mariés. Ils sont parfois choqués, d'autres fois émotionnels, et souvent étonnés, ne sachant pas comment réagir! Mais quel est le but de tout cela? Surprendre les invités, leur en faire voir de toutes les couleurs et faire un mariage unique que tous ne seront pas prêt d'oublier!

Pour bien rigoler, je vous invite à aller visionner ces vidéos très amusants qui vous permettront d'en apprendre davantage sur ce phénomène de l'heure chez nos voisins du Sud : http://www.tv.com/the-real-wedding-crashers/show/71337/videos.html?tag=;more

Vous y découvrirez plusieurs situations embarrassantes. Et cela vous donnera peut-être l'envie de jouer ce "petit" tour à vos convives! Émotions fortes garanties!

Vous avez le courage de le faire? Bonne chance! Pour ma part, je préfère un beau mariage romantique, mais il me ferait vraiment plaisir de vous aider à organiser un mariage de ce type. Je m'amuserais follement je crois!

1-2-3 GO! On "crash" le mariage! Le vôtre peut-être? hihi!
Myriame ;o)

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette émission! Waaaa merci de me la faire connaître, c'est trop drôle ces vidéos!

    Marie :)

    RépondreSupprimer