vendredi 27 juin 2008

À vos claviers et à vos souris! J'attends vos commentaires!


J'ai pensé ajouter une section afin de recueillir les commentaires de mes clients, des futures mariées qui bénéficient de mes conseils, des différents fournisseurs avec qui j'ai eu la chance d'échanger, et de toutes les personnes qui désirent émettre un mot sur mon travail.

Cette section est pour vous, alors ne vous gênez pas et faites aller vos doigts sur vos claviers!

Vos commentaires sont sincèrement appréciés!

Au plaisir de vous lire,
Myriame

16 commentaires:

  1. Myriame est une personne formidable qui a réussi à me réconforter lors des différents problèmes que j'ai rencontrés pendant la préparation de mon mariage. J'aurais aimé l'engager pour mon mariage, mais elle sera en voyage de noce !!!

    Merci pour tous tes conseils, tu vas faire fureur et tu vas rendre pleins de nouveaux mariés heureux.

    Caroline XXX

    RépondreSupprimer
  2. Myriame est une personne extremement passionnée. Elle se donne a coeur dans tout ce qu'elle entreprent, autant ou c'est pas plus pour les autres ! Integre a soi-meme , elle est resplendissante avec tout le respect qui vient avec. Elle sera ,et est, la personne idéale pour organiser ce qui a de plus important pour deux amoureux qu'ils veullent s'unir .... Elle sera se faire discrete quand il faut et inquietez-vous pas qu'elle déplace de l'air aussi , car elle c'est ou elle s'en va.
    Pour une reception et une organisation , vous pouvez, les yuex fermé, faire confiance en mon amie Myriame. vous en tomberez amoureux !!! hihihi

    Melanie Villeneuve xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente pour toi ma belle Myriame que tu fasse ce choix de carrière, comme je te l'ai dit lors de notre rencontre tu as vraiment le profil de l'emploi,: belle présentation, le verbe cultivé, honnête, franche, raffinée, distinguée,à l'écoute d'autrui, pleine d'idées et par-dessus tout le respect des autres. Je te voyais très bien faire ce métier passionnant. Je te recommanderai sans hésiter à mes clients. Bonne chance ma belle. Au plaisir!

    Victorienne alias Francine...XXX...
    www.fleuristevictoriennedecor.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les filles!!
    vous venez tout juste de trouver une perle rare. Peut-�tre que vous le savez d�j� peut-�tre que non!

    Myriame est un rayon de soleil en soit! Elle comprends tr�s bien tout ce que nous pouvon vivre et ressentir durant un mariage. Elle tient � ce que n�tre mariage soit le r�ve de petite fille auquelle nous avons r�ver.

    Myriame fera tout en son possible pour vous faire oublier ce stresse. Elle est d'une grande �coute, elle d�gage tant de suret�e qu'on s'en remet � elle.

    Myriame, ma belle, continue ton beau travaille et longue vie a ta petite entreprise de rendre les gens heureux!!

    Tasha
    -xxxx-

    RépondreSupprimer
  5. Je connais Myriame depuis toujours. Elle est perfectionniste, organisée, rassurante, intelligente et elle a le sens de l'agencement et de la beauté.
    Elle se donne aussi corps et âme dans les projets qu'elle entreprend.
    Elle veillera à ce que tout soit parfait pour vous, je vous le garantie.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Myriame est vraiment une perle et les mariages représentent une passion sans fin pour elle.

    C'est une personne passionnée, très humaine, attentive aux petites attentions et elle saura sans contredits donner le petit plus que vous n'auriez jamais espéré. Elle offre un service hors pair ! Très professionnelle, elle vous suivra pendant plusieurs mois et sera toujours disponible.

    Myriame est une personne avec laquelle j'adore travailler. Elle organisera tous les éléments de votre jour J comme si c'était son propre mariage...

    Je recommande vivement ses services !

    Karine Phaneuf - Consultante en voyages

    RépondreSupprimer
  7. Myriame est vraiment une perle rare. Attentionnée, attentive, passionnée, raffinée sont que quelques mots pour décrir ce petit bout de femme merveilleuse.

    Le jour où je me marirais, je suis certaine quel pourras me guider à la perfection pour réaliser cet évènement mémorable.

    julie :]

    RépondreSupprimer
  8. Myriame je l'ai connue grace a un forum de mariage sur lequel toute les deux ont parlais mariage avec d'autres futurs mariées. Elle m'as alors offert ces services.Malgré qu'il ne restais que quelque mois avant le mariage son offre à bien tombé car j'en avais plein les bras et pour rien au monde je n'aurais refusé de l'aide. De plus nous étions ses premiers clients alors j'étais heureuse de lui donné sa première chance. Il ne restais pas beaucoup a faire car moi même très organiser j'avais déjà tout planifier mais elle m'as été d'un grand secours afin de contacter tout les fournisseurs afin de finaliser les contrats et s'assurer que tout sera no1 le jour du mariage le 14 juin 08. le jour du mariage elle s'est occupé de petites choses mais mit ensembles cela fesait un gros tout qui m'as enlevé du stress. Elle m'as accompagné avec calme dans le dernier sprint avant le jour M et mes enfants surtout ma fille l'ont adorée. Il y a eu quelque petites bémols non prévue le jour du mariage mais nous avons su faire face à la situation et tout le reste c'est bien déroulé.Grace à notre mariage elle a pu vivre différentes embuches possible lors d'un mariage et je crois que cela lui sera bénifique pour ses futurs contrats, et oui ça prend toujours un mariage qui sort de l'ordinaire et ce fut le notre hihihihi.Mais soyez rassuré cela ne lui a pas fait perdre son sourire pour autant et tout le monde se sont bien amusé même myriame a esquivé quelque pas de dance alors notre mariage à été merveilleux et Myriame nous as été d'une aide bien apprécié.Pour une future mariée ce n'est pas toujours évident de géré tout le stress des préparatifs et d'avoir la chance que quelqu'un nous aide c'est un cadeau qu'on ne doit pas se refuser.Que ce soit pour quelque détails ou pour tout l'organisation du mariage vous pouvez faire appel au services de Myriame qui sera vous écouter et faire de ce beau projet une moment agréable.

    merci Myriame

    Carolyne une nouvelle mariée le coeur remplie de bonheur !!

    RépondreSupprimer
  9. Encore un gros merci à toi, pour ton aide si préciseuse lors de la journée la plus importante et stressante de notre vie. Un gros stresse a été enlevé de nos épaules grace à toi. On te souhaite beaucoup d'autres mariages et longue vie à ta nouvelle carrière!

    Genevieve et Alexis xxx
    18/10/08

    RépondreSupprimer
  10. Myriame est une vraie perle rare que tous devrait avoir la chance de connaître. Cette personne exceptionnelle est la personne parfaite pour vous aider dans vos préparations de mariage.

    Avec elle, vous pouvez vous assurer que tout sera pris en main correctement, puisque c'est la personne la plus organisée que je connaisse.

    L'essayer c'est l'adopter comme on dit.

    Lara xxx

    RépondreSupprimer
  11. Myriame je l'ai connu virtuellement sur un forum mariage. Elle est belle,charmante et toujours à l'écoute de son prochain. Je vous la recommande elle a des idées pleins la caboche.

    Je te souhaite chère Myriam du succès dans ton choix de carrière.

    RépondreSupprimer
  12. Déitan Foisy2 mai 2009 à 08:02

    Reconnaissance envers Myriamme Hurtubise pour ses services rendus...

    Déitan Foisy,
    client de Myriame Hurtubise.

    J`ai requis les services de Myriame à trois reprises.

    Les trois occassions sont:

    - 30 ìeme anniverssaire de ma copine.

    - 8 ìeme anniverssaire de relation amoureuse.

    - 31 ième anniversaire de ma conjointe.

    Pour, la première occassion Myriame a su cibler mes attentes face au déroulement de la soirée que je désirais offrire pour les 30 ans de blonde. Elle a su planifier selon mes demandes, négocier les différentes entreprises pour s`assurer du bon déroulement des événements ex: limousines, hôtel, restaurant, bar-loung, cadeaux et fleurs. Et de gérer le budget.

    Tout cela coordonnées au bon moment pour avoir le plus d`impact possitif possible. Faire vivre de belles émotions à la personne fêté, c`elle que j`aime.

    De plus, elle s`est assurée de contacter tout les invités et de s`assurer de leurs présence.

    Pour notre 8 ième anniverssaire d`union, j`étais en greffe de moelle osseuse pour 2 mois à l`hôpital.

    Le mois précédent mon entrée, elle s`est assuré de tout organiser le déroulement de la journée en question qui était pendant mon séjours d`hospitalisation. Elle m`a conseillé et coordonné toutes les attentions à apporter cette journée là ex: Fleurs reçus le matin au bureau, avec les lettres d`instruction et mots d`amours qui ont été remis tout au long du déroulement de la journée à ma copine, la planification du dîner au resto, de l`après-midi détente dans un spa et la remise d`un Scapbooking à la maison le soir avec chandelle d`ambiance.

    Elle a permis à ma conjoint de vivre une journée exceptionnelle et charmante par son sens de l`organisation, de son raffinement, de son apport d`idée unique.

    Étant à l`hôpital pour le 31 ième anniversaire, elle s`est assuré de prendre possession et de coordonné l`envois des cadeaux pour que ma conjointe puisse les reçevoir au bon moments et de règler tout les problème monétaire relier au déboursés.

    Myriame s`est acquité de toutes les taches avec brio et honnêteté. Je suis très heureux d`avoir fait affaire avec Myriame, car elle a comblée toutes mes attentes et fais sentir ma femme unique.

    Le plus beau commentaire de ma copine est: "`Ce sont les attentions les plus merveilleuses de ma vie, je suis une femme comblée et heureuse. Je me sens spéciale"

    Merci beaucoup Myriame pour tout, je te suis reconnaissant pour ton aide et même plus.

    J`espère t`avoir à mes côté pour organiser mon mariage.

    Merci encore!

    Déitan Foisy

    RépondreSupprimer
  13. Ghyslaine et Stéphane24 juillet 2009 à 12:19

    Myriame est une personne exceptionnelle. Elle fut lors de notre mariage l'une des personnes les plus près de nous et fut très professionnelle. Sa présence, sa disponibilité, son respect, son écoute, son intelligence et sa passion du métier font d'elle la perle rare que vous avez besoin. Vous ne pouvez vous faire de plus beau cadeau que sa présence le jour de votre mariage. Merci énormémment à toi Myriame, le jour de notre mariage fut féérique avec toi à nos cotés. Merci, merci, merci. Ghyslaine & Stéphane mariés le 30 mai 2009

    RépondreSupprimer
  14. Myriame! Myriame! Myriame!

    Je n’ai pas assez de mots pour te dire merci…

    Ta présence a sincèrement contribué au succès de mon mariage. Ton calme, ton efficacité, ton bon jugement… Juste à y penser j’en suis toute émue. Une chance que tu étais là.

    Continue car tu fais un travaille exceptionnel, tu es une passionnée et sa se ressent vraiment.

    Bref, du fond du cœur, moi et Paul on te dit MERCI !

    RépondreSupprimer
  15. Marie-France et Yves22 octobre 2009 à 08:52

    Myriame a coordonné notre mariage en septembre dernier.
    Une chance qu'elle était là! La soirée s'est avérée un succès et c'est bien grâce à elle! Elle a su rester calme, faire les bons choix, proposer de bonnes idées. Elle est vraiment passionnée et ça fait toute la différence.
    Merci Myriame pour une incroyable soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Myriame, la présente est pour t’exprimer notre gratitude concernant tes services. Nous avons initialement arrêté notre choix de planificatrice sur toi puisque nous avons constaté que tu étais une vraie passionnée. Comme notre cas était assez compliqué nous avions des craintes. Ces dernières furent rapidement dissipées lorsque nous avons réalisé à quel point tu t’investissais dans tes fonctions et que nous représentions beaucoup plus qu’un simple contrat.

    Myriame, tu as fait preuve de professionnalisme et de beaucoup d’empathie, deux critères essentiels afin de bien réaliser ces projets.

    Lors de la journée du mariage, nous étions naturellement très stressé et il était très difficile de penser et organiser. Grâce à toi, notre journée a été un franc succès car tu étais présente afin de trouver une solution à tous les problèmes et orchestrer le tout d’une main de maître.

    Avec le temps, nous réalisons qu’avoir tes services n’étaient pas réellement une dépense. Tu apportes une paix d’esprit et encore mieux, en faisant affaire avec toi nous avons fait de meilleurs choix de fournisseurs et nous avons eu de meilleurs prix.

    Non seulement avons nous découvert une planificatrice de mariage hors pair et passionnée dans son travail mais également une amie. C’est donc sans hésitation que nous te recommandons.

    Merci Myriame de ton aide, de ton support ainsi que ton travail exceptionnel.

    Sincères salutations,

    Dominika Olczak & Yan Maisonneuve-Gauthier

    RépondreSupprimer