mercredi 26 janvier 2011

Le Salon de la Mariée, c'est ce week-end!


Si vous n'avez pas eu la chance de visiter le Grand Salon Marions-Nous, je vous conseille d'aller faire un tour au Salon de la Mariée qui aura lieu les 29 et 30 janvier au Palais des Congrès de Montréal. Une foule d'exposants sont réunis pour vous aider à organiser votre mariage.

Veuillez noter que ce salon est plus petit que le précédent, donc si vous avez déjà visité l'autre, je dois vous avouer que vous risquez d'être un peu déçus. Mais quand on prépare son mariage, c'est si plaisant de voir tout ce qui s'offre à nous.

Pour tous les détails, cliquez ici : http://www.lesalondelamariee.com/

Bonne visite!

1 commentaire:

  1. Si j'ai du temps, j'irai faire un tour. Je voulais justement comparer les deux salons ;)

    RépondreSupprimer