mardi 4 août 2009

Le Spa Mobile à la rescousse des futures mariées!


Faire venir le spa à vous... pour se faire belle et relaxer dans le confort de son foyer, c'est possible, grâce au Spa Mobile!

Mon emploi principal étant dans le domaine esthétique, j'aime être à l'affût des dernières nouveautés. Aujourd'hui, je vous présente un spa très populaire à Toronto qui vient tout juste de voir le jour à Montréal : http://mobilespamontreal.com/

Et... en plus, ils utilisent les très bons produits hautement réputés Vagheggi! Évidemment, ce sont les produits distribués par la compagnie pour laquelle je travaille... http://www.vagheggicanada.com/

Faire venir le spa à la maison est une option très intéressante, car le jour du mariage, on a souvent envie de se préparer chez-soi avec notre cortège d'honneur. Cette journée est l'une des plus importantes de notre vie, et on souhaite que tout soit parfait! Et le stress... il est toujours présent lui! C'est donc l'idéal pour se faire belle, être en confiance et bien reposée pour vivre pleinement notre mariage. Vous pouvez choisir parmi une multitude de services offerts.

Notez que le Spa Mobile ne se déplace pas que pour les mariages. Ce pourrait être une bonne idée pour faire un "bachelorette party" afin de s'amuser tout en beauté!

Tout ceci me donne vraiment le goût de relaxer... j'ai hâte à mes vacances! Je profite de l'occasion pour vous mentionner que je serai en vacances lors des semaines du 10 et du 17 août. De nouvelles seront donc disponibles seulement à partir du 24 août.

Bonnes vacances (si elles ne sont pas encore prises)!
Myriame :o)

P.S. Merci à toi Mary-Nour de m'avoir mis en contact avec la propriétaire du spa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire