mardi 25 novembre 2008

La saison des mariages 2008 est maintenant terminée!


Bonsoir!

Samedi dernier, c'était le dernier mariage de ma saison de planification/coordination! La saison 2008 marque mes débuts dans ce domaine, et je dois vous dire que j'ai adoré aider les futurs mariés dans leur démarche d'union! Ce fut un véritable bonheur pour moi d'être présente lors d'une journée si importante à leurs yeux et dans leur coeur!

Cela marque aussi la fin de l'année de mon mariage! Étant une mariée du 2 août 2008, je ferai parvenir mes remerciements la semaine prochaine (étape finale du processus). Je suis un peu triste que tout soit terminé, mais je suis vraiment heureuse de participer à de nouveaux mariages pour la saison 2009!

Je continuerai donc mes recherches pour vous dénicher de belles idées. Le domaine du mariage est devenu une véritable passion pour moi... et honnêtement, je me marierais à chaque été! :o)

Des mariages... j'adore! Et j'ai très hâte d'assister au vôtre! C'est pour quand? :o)

En terminant, je voudrais remercier tous les mariés 2008 pour votre grande confiance! Grâce à vous, je me forge une expérience en or! Merci aussi à mes futurs mariés 2009, et aux autres à venir!

Myriame -xx-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire