mardi 4 mai 2010
Ma pochette beauté pour le jour J!
Comment rester belle et lumineuse du matin jusqu'au bout de la nuit lors du grand jour? Idéalement, il faudrait avoir un maquilleur et un coiffeur à la portée de la main (ou quelques amies compétentes pour votre mise en beauté), mais parfois, nous n'avons pas cette chance. Il faut donc prévoir des produits clés à mettre dans sa pochette pour effectuer quelques retouches.
D'abord, ça vous prend une pochette. Elle peut être assortie à votre tenue ou vous pouvez utiliser celle de l'une de vos demoiselles d'honneur par exemple, si vous ne souhaitez pas en avoir une.
1. Des mouchoirs, un must! Il y a des paquets tout à fait de circonstances avec des designs rigolos pour symboliser ce grand jour.
2. Poudre compact pour afficher un teint lumineux et sans défaut.
3. Le mascara qui vous fera un regard ensorcelant... Optez pour un effet faux-cils pour un regard plus soutenu et mystérieux.
4. Un gloss ou un rouge à lèvres, car il y aura beaucoup de baisers ce jour-là, et vos lèvres risquent de perdre leur éclat!
5. De la gomme ou des petites menthes pour que votre haleine reste fraîche en tout temps.
6. Une lime à ongles au cas où par mégarde vous casseriez un ongle.
7. Un parfum enivrant qui vous fera sentir comme une femme fatale!
8. Un déodorant, car vous aurez eu beaucoup de stress et quelques bouffées de chaleur!
9. Une épingle à cheveux pourra replacer une mèche folle de votre coiffure élégante.
10. Un kit de couture, si par malheur vos accrocheriez votre robe ou que vous auriez de la difficulté à la remonter, quelques épingles à couche pourraient faire le travail!
Et finalement, si vous n'êtes pas régulière, il faudrait prévoir quelques serviettes sanitaires ou tampons, car avec le stress, plusieurs mariées ont malheureusement eu leurs règles pour célébrer l'occasion!
Voilà, avec tous ces petits trucs beauté, vous êtes prêtes à briller durant toute la journée de votre mariage, et ce jusqu'aux étoiles de la nuit!
Myriame :o)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire