mardi 21 avril 2009

Il interrompt le Journal Télévisé pour demander sa petite amie en mariage!



Ce matin, en déjeunant, j'ai eu la chance de voir en reprise, à mon émission matinale "Salut Bonjour" une demande en mariage qui a été faite en directe samedi dernier, pendant un bulletin de nouvelles! J'ai voulu partager ce moment privilégié avec vous!


La surprise fut de taille pour les téléspectateurs qui suivent quotidiennement le journal télévisé sur cette chaîne. Pour la présentatrice aussi... avant que l'émotion ne l'emporte! Voici l'histoire :


Aux États-Unis, un animateur de la chaîne de télévision en question a fait irruption sur le plateau du journal télévisé. Il a gentiment demandé à ses collègues du sport et de la météo de quitter les planches avant de s'adresser à la présentatrice qui n'est autre que sa petite amie. Et là, en plein journal, il s'est mis à genoux pour la demander en mariage. Une grosse surprise pour les téléspectateurs qui ont vécu ça en direct mais aussi pour la présentatrice, visiblement déstabilisée par l'engagement de son amoureux. Voici sa grande demande :

"Je suis Pete Thompson et comme certains d'entre vous le savent, Courtney Collins est ma petite amie. J'aimerais dire quelque chose. Courtney, laisse moi te dire combien je t'aime. Tu es une super petite amie. J'ai une question très importante à te poser", a-t-il déclaré avant de se mettre à genoux et de lui demander: "Veux-tu m'épouser ?"La présentatrice n'a pas hésité longtemps. Elle a tout de suite répondu "Oooh, bien sûr!". Les deux tourtereaux sont alors tombés dans les bras l'un de l'autre en concluant sur une touche pleine de tendresse: "Je t'aime"... "Moi aussi !"

Pour les curieux, voici la vidéo : http://www.cnn.com/video/#/video/us/2009/04/21/take.a.look.at.this.tuesday.cnn?iref=videosearch


Et il est même possible de se procurer un t-shirt. Oui oui!! Voici le lien : http://www.cnn.com/tshirt/index.html#tshirt?hash=66cd0fd21f5ea61bba58fe6f6f974ff6&return_uri=http://www.cnn.com/video/#/video/living/2009/04/21/anchor.engaged.on.air.kark

Certains diront qu'il ne faut pas avoir peur de se faire dire non, d'autres que c'est du déjà vu, mais peu importe, c'est toujours déstabilisant et si... romantique!


Et vous, qu'en pensez-vous?
:o)


Source pour la traduction francophone : RTL info

1 commentaire:

  1. présenter sa bague de fiancailles en déballage public c'est un peu kitsch... enfin c'est que mon avis ^^
    www.eleance.ch

    RépondreSupprimer