vendredi 6 mars 2009

Suggestion roman pour les accros du shopping et du mariage!

Bonsoir,

J'ai pensé à vous ce matin en lisant mon livre : "L'accro du shopping dit oui" de Sophie Kinsella.

Ce livre, tiré de la collection "L'accro du shopping", est le troisième. Adorant tout ce qui est tendance, mode et girly, j'ai vite adopté la pétillante Becky Bloomwood, personnage principale.

Et maintenant, voilà qu'elle se marie! Youpidou! Elle est écartelée entre son goût du luxe (un mariage au majestueux Plaza à New York (organisée par une planificatrice très en vogue) ou un mariage à la maison familiale qui respecte les traditions de l'Angleterre à Oxshott (organisée par sa maman). Son coeur balance entre les deux, et je vous avoue que j'ai bien hâte de voir ce qu'elle fera, quoique j'ai ma petite idée.

Si vous être fana des mariages, vous allez adorer ce livre. Je vous conseille de lire les deux premiers afin de bien connaître ces personnages attachants et de vous laisser transporter dans un univers glamour!

Je vous avoue que j'ai hâte de lire le cinquième livre, "L'accro du shopping attend un bébé". Ça doit être trop mignon de lire ce livre alors que vous avez aussi le bedon tout rond!

Bon week-end et bonne lecture!
Myriame

2 commentaires:

  1. allo myriam, merci de partager tes gouts en livres. Super ton blog que j'ai mis dans mes favoris. Est-ce que je peux le mettre aussi dans le groupe mariage que je fais partie maintenant. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anne,

    Ça me ferait vraiment plaisir! Tu es très gentille de vouloir partager le lien de mon blogue.

    Un gros merci ma chère,
    Myriame :o)

    RépondreSupprimer