mercredi 2 avril 2008

Attention! Tendance à l'horizon : TRASH THE DRESS!


Ce soir, j'ai envie de vous parler d'une tendance qui est loin de faire l'unanimité : "Trash the dress"! Vous connaissez? Le concept est un peu particulier; il s'agit de "détruire" sa robe suite au mariage en profitant d'une séance de photos différente... mais vraiment différente! Prière de ne pas les montrer à votre mère et belle-mère qui pourraient être traumatisées! Je vous le dis! Allez hop! On saute dans la boue, on se roule par terre, on nage dans l'eau... ici tout est permis!


Mais rien n'oblige d'opter pour ces idées extrémistes. En effet, il est possible de suivre la tendance d'une manière moins excentrique! Par exemple, vous pouvez prendre des photos dans des endroits inédits, sans pour autant dire adieu à votre belle robe! C'est à vous de choisir vos limites!


Je l'avoue, cette nouvelle tendance peut sembler étrange, mais pour d'autres, il ne s'agit pas de destruction, mais bien de création artistique! Oui oui! Il faut l'admettre, ces photos mystérieuses attirent notre regard... le coup d'oeil est frappant! Impossible de rester indifférent!

Personnellement, je n'aurai jamais le courage de détruire cette robe qui a tant de valeur à mes yeux! Et vous, l'aurez vous?

Cette petite "folie" vous intéresse? Allez faire un tour sur ce site : http://trashthedress.com/ Et si vous faites une séance de photos "Trash the dress", n'oubliez pas de me les faire parvenir!

C'est un pensez-y bien, mais avouons-le, l'idée est originale!
À bientôt! Myriame

2 commentaires:

  1. Salut,

    contrairement a ce que tu entends dans ton billet, il ne s'agit nullement de detruire quoi que ce soit (enfin, ca depend de ce que les maries veullent faire bien sur).

    Ma femme et moi avons saute dans le lac a la fin de notre mariage, et je peux t'assurer que ni mon costume, ni sa robe auquel elle tient bien evidement n'ont soufer. A telle point que nous pensons le refaire avec nos amis lors qu'un de nos anniversaires de mariage.

    Les photos que nous avons pris sont vraiment tres belles et certaines mettent bien a valeur ma femme et sa robe. Et quels souvenirs !!!

    Bye

    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lolo,

    Merci pour votre commentaire!

    Oui, vous avez tout à fait raison! Au début de mon "topo", je parle de la destruction qui est une idée extrémiste du "Trash the dress". Par contre, un peu plus loin, je parle de la création artistique!

    Je suis certaine que vous avez eu une expérience formidable! Quelle bonne idée de revivre cette expérience pour l'un de vos anniversaires de mariage!

    Au plaisir,
    Myriame :o)

    RépondreSupprimer