mardi 15 avril 2008

Tendance délectable... pourrez-vous y résister?


Miam miam miam... voici une tendance qui est tout
simplement à croquer!!

Comme vous le savez déjà, un mariage, ça coûte cher! Plusieurs personnes cherchent ainsi à couper certaines dépenses traditionnelles du budget, dont le fameux gâteau de mariage. Il est luxueux, élégant, mais bien sûr, dispendieux! Pour donner une petite touche sucrée au repas, sans vous ruiner, vous pouvez opter pour une "empilade" de cupcakes! Une alternative abordable au gâteau habituel! Les cupcakes sont simples, délicieux, originaux, mais surtout, si mignons! Personne ne pourra leur résister, je vous le garantis!

De plus, cette option vous permet d'avoir une multitude de saveurs qui réjouiront tous vos invités, même les plus difficiles. Vous pouvez choisir la saveur, la couleur, la forme, la décoration qui vous plaît! Des heures de plaisir en perspective!


Bien que ces petits gâteaux s'apprêtent à tous les styles de célébration, ils sont parfaits pour les petits mariages et les réceptions extérieures. Si vous souhaitez avoir un gâteau de noces comme le veut la tradition, vous pouvez les servir en fin de soirée, lors du buffet de fin de soirée. Mais attention! La règle est d'un seul par invité... mais on peut parfois se laisser tenter par un deuxième, sans trop penser aux kilos superflus!

Ces petites douceurs charmeront sans contredit vos convives... et vous, pourrez-vous y résister?

J'espère ne pas vous avoir donné trop faim!
Au plaisir, Myriame

mercredi 2 avril 2008

Attention! Tendance à l'horizon : TRASH THE DRESS!


Ce soir, j'ai envie de vous parler d'une tendance qui est loin de faire l'unanimité : "Trash the dress"! Vous connaissez? Le concept est un peu particulier; il s'agit de "détruire" sa robe suite au mariage en profitant d'une séance de photos différente... mais vraiment différente! Prière de ne pas les montrer à votre mère et belle-mère qui pourraient être traumatisées! Je vous le dis! Allez hop! On saute dans la boue, on se roule par terre, on nage dans l'eau... ici tout est permis!


Mais rien n'oblige d'opter pour ces idées extrémistes. En effet, il est possible de suivre la tendance d'une manière moins excentrique! Par exemple, vous pouvez prendre des photos dans des endroits inédits, sans pour autant dire adieu à votre belle robe! C'est à vous de choisir vos limites!


Je l'avoue, cette nouvelle tendance peut sembler étrange, mais pour d'autres, il ne s'agit pas de destruction, mais bien de création artistique! Oui oui! Il faut l'admettre, ces photos mystérieuses attirent notre regard... le coup d'oeil est frappant! Impossible de rester indifférent!

Personnellement, je n'aurai jamais le courage de détruire cette robe qui a tant de valeur à mes yeux! Et vous, l'aurez vous?

Cette petite "folie" vous intéresse? Allez faire un tour sur ce site : http://trashthedress.com/ Et si vous faites une séance de photos "Trash the dress", n'oubliez pas de me les faire parvenir!

C'est un pensez-y bien, mais avouons-le, l'idée est originale!
À bientôt! Myriame