mardi 19 février 2008

Une nouvelle passion!


Bonjour à tous,

Il me fait plaisir de vous présenter mon nouveau blog, et ainsi, de vous offrir mes services de planificatrice de mariage.

Et oui, depuis que j'organise mon mariage, j'ai découvert cette nouvelle passion! Je m'amuse réellement avec tous les préparatifs. J'ai toujours été une personne hyper organisée et j'adore être en contact avec les gens. J'aime être présente et conseiller les autres, alors j'ai donc choisi d'aider les futurs mariés dans leur préparation pour cette belle étape de leur vie et ainsi, leur permettre de vivre une journée de rêves... sans souci! ;o)

Que ce soit pour la planification entière ou le besoin d'avoir une personne de confiance lors du grand jour, il me fera plaisir d'être à votre disposition. Souvent, on n'y pense pas, mais il y a tellement de détails le jour du mariage, qu'il vaut mieux ne pas se casser la tête avec tout ça! Après tout, c'est VOTRE journée!

Donc, si vous avez besoin d'aide, que ce soit pour n'importe quel aspect de votre futur mariage, faites-moi signe! Je serais très heureuse de pouvoir vous rendre service!

Voici mes coordonnées :
514.792.0461

Au plaisir,
Myriame

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle Myriame !

    Ton site est vraiment magnifique !

    Ton enthousiasme et ta passion se lisent ! Tu iras très loin !

    Bonne chance !
    Caro xxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tu m'impressionnes ! Je n'hésiterai jamais à te recommender chaudement ! Tu es tellement professionnelle et passionnée !

    Bonne chance dans ce nouveau projet ! Félicitations à tous ceux et celles qui auront le bonheur de travailler avec toi !

    Lucie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow Myriame!!!

    Tu es vraiment bonne pour faire de belles choses!!!!

    Tu es passionnee dans ce que tu fais et c'est vraiment cute!!! Si un jour j'ai une demande en mariage c'est certain que je fais affaire avec toi!!!(maintenant il me reste juste amontrer ce site a mon chum... Hi!Hi!

    Bonne chance avec tes futur client!
    Melissa
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ton site!
    Dommage que je suis de la Gaspésie!
    Je suis sur que tu va rendre plein de future mariée heureuse!!

    Bonne Chance
    et amuse-toi bien dans ce beau projet!
    xx Marie-france

    RépondreSupprimer